Patrick Norman en spectacle Un succès sur toute la ligne!

1063
Patrick Norman a rencontré le public après son spectacle sous le regard amusé de M. Jeannot Claveau

Si, pour Patrick Norman, « l’amour n’a pas d’adresse », il aura au moins trouvé un endroit accueillant lors de son passage à l’église de Saint-Félix-d’Otis, le 2 novembre dernier. Dans un élan de générosité et une atmosphère sereine, le chanteur a livré une performance sans fausse note, au grand plaisir des personnes rassemblées.

« C’est avec un immense plaisir que nous avons reçu la visite de M. Patrick Norman pour un spectacle-bénéfice au profit de la Fabrique de l’église de Saint-Félix-d’Otis. Nous avions 530 billets en circulation et plus de 500 personnes y étaient présentes, un grand succès pour nous tous »

C’est avec enthousiasme que Jeannot Claveau, président de la Fabrique, brosse un tableau positif du spectacle-bénéfice. « Je tiens à remercier les bénévoles et les partenaires de cette belle aventure qui aura permis de rencontrer un artiste généreux tout en procurant de beaux moments musicaux dans l’enceinte de notre église » mentionne M. Claveau.

Durant plus de deux heures, l’artiste qui souligne ses 45 ans de carrière, a présenté son vaste répertoire accompagné de ses deux musiciens. Nouveau look, nouvel album mais même air enjoué, Patrick Norman aime les gens, les mots et la musique, sans détour, avec émotion et générosité.

« Durant tout le spectacle, aucune pause n’a été prise par M. Norman ou ses musiciens. C’est un homme généreux et très en forme » a constaté Jeannot Claveau.

Ce spectacle-bénéfice confirme que la formule de prestation musicale dans l’enceinte de l’église est gagnante puisqu’elle attire et plaît aux gens. «  Au cours des prochaines semaines, nous comptabiliserons les budgets mais, c’est certain que nos objectifs sont atteints » précise le président de la Fabrique.

En terminant, mentionnons que le 29e album de M. Patrick Norman « Après la tombée du rideau » est présentement disponible. Le chanteur sera d’ailleurs de retour dans la région le 5 mars prochain à Chicoutimi. Une occasion à ne pas manquer!

Bas de vignette : Patrick Norman a rencontré le public après son spectacle sous le regard amusé de M. Jeannot Claveau (Photo : Nada Gilbert)