La pollution

502
Crédit photo : Alik Bergeron

L’être humain est comme d’autres animaux sociaux, il est conçu pour porter son aide aux autres et surtout pour aimer la vie. 

Il faut se dire qu’il faut s’éclater comme des fous, mais sans être méchant envers mère nature et nos amis les animaux. La terre est notre racine, il ne faut pas la polluer, comme l’humain elle peut finir par mourir. Mais comme nous, les humains, on ne fait pas attention, on jette des morceaux de plastique, on se dit ce n’est pas grave pour cette fois-là, mais imaginez-vous, on est plusieurs à vivre sur terre et si tout le monde fait ça, il y a aura beaucoup de déchets. Et c’est le cas ! 

Et aussi je voulais vous dire d’essayer de sauver notre planète en empêchant les gros bateaux chargés de pétrole. Pourquoi ?  Car si un bateau coule, de un, ça va faire beaucoup de pollution, et de deux, tous nos amis les belugas vont mourir. Je le sais que ce n’est pas un simple texte que je vais vous lire qui va changer le monde et que mère nature va être en parfaite santé, mais je voulais juste vous dire de faire attention.