Des nouvelles de la rivière Petit-Saguenay

1057
Élias Coté et son petit fils sur le bord de la rivière Petit-Saguenay

Le conseil d’administration de l’Association de la rivière Petit-Saguenay tient à remercier Élias Côté, qui a œuvré douze ans au sein de l’organisme, dont neuf ans à titre de président. Personnage haut en couleurs, affable et rassembleur, il continuera de poursuivre la mission de l’association de la rivière Petit-Saguenay, puisqu’il vient de se joindre à l’équipe d’employés en tant qu’assistant à la protection de la faune attitré à la rivière Petit-Saguenay.

Mario Fillion a donc été nommé nouveau président de l’organisme, le 19 avril dernier. Monsieur Fillion siège au conseil d’administration depuis 9 ans et pêche le saumon sur la rivière Petit-Saguenay depuis 1996. Actuellement à la retraite, cet ingénieur de formation veillera à la continuité de la saine gestion administrative et du développement économique et durable de la magnifique rivière Petit-Saguenay.

Enfin, l’équipe d’organisateurs du brunch-bénéfice de la rivière Petit-Saguenay remercie toutes les personnes qui ont participé à l’évènement du 31 mai dernier. Sous la présidence d’honneur de Gérald Savard, préfet de la MRC du Fjord-du-Saguenay, cette journée aura été une grande réussite. Les profits seront consacrés à la protection et au développement de la rivière Petit-Saguenay. Nous remercions spécialement tous nos commanditaires.