Ça bouge à Rivière-Éternité

1060
Marie-Joëlle Côté, nouvelle coordonnatrice –animatrice communautaire de

Nouvelle coordonnatrice –animatrice communautaire

La municipalité de Rivière-Éternité a le plaisir de vous informer de l’embauche d’une nouvelle ressource au sein de l’équipe municipale. Il s’agit de Marie-Joëlle Côté qui occupera la fonction de coordonnatrice-animatrice communautaire.

Madame Côté s’occupera également de la promotion et du marketing à l’Auberge du presbytère. N’hésitez pas à la contacter pour vos événements à venir, que ce soient des activités de financement ou d’autres projets de toutes sortes, elle travaillera en partenariat avec vous afin de développer des projets diversifiés visant à intéresser les citoyens de divers groupes d’âge. Surveillez les annonces des événements dans l’Éternitois et sur les réseaux sociaux.

Notons que les locaux du centre communautaire et de loisirs de Rivière-Éternité comprennent toutes les installations et facilités nécessaires au bon déroulement de vos événements : salle, cuisine, terrain extérieur, patinoire, glissade, etc. Le service de bar vous est également proposé selon vos besoins. Il est par contre formellement interdit aux usagers du centre communautaire d’apporter leurs consommations sur place. La location du centre est disponible à faible coût pour les particuliers et les organismes.

Vous pouvez rejoindre Marie-Joëlle Côté à la municipalité de Rivière-Éternité au 418 272-2860 poste 3106 ou à l’adresse suivante : [email protected]

 

Messieurs Daniel Gagné et Frédéric Guérin ont reçu chacun la médaille des pompiers pour des services distingués.

Nous tenons à féliciter Messieurs Daniel Gagné et Frédéric Guérin, tous deux pompiers volontaires. Ils ont reçu chacun la médaille des pompiers pour des services distingués, en reconnaissance de 20 années de conduite exemplaire au service de la sécurité publique au Canada. Cette cérémonie de remise de médailles a eu lieu le 24 janvier dernier à Ville Saguenay, en compagnie de leurs familles respectives et des instances municipales. Lors de la cérémonie, Messieurs Rémi Gagné et Pierre Deslauriers étaient présents pour souligner le travail de ces pompiers dans leurs municipalités respectives, soit celles de Rivière-Éternité et Saint-Félix d’Otis.