Concours de dessin

2880
Ginette Côté avec Geneviève Houde

Le comité du brunch des municipalités du Bas-Saguenay a organisé un concours de dessin sur la thématique « Dessine ta passion » auprès des élèves du primaire. Parmi tous les dessins reçus, un gagnant par école a été sélectionné. Il nous fait donc extrêmement plaisir de vous présenter nos cinq gagnants pour l’année 2015.

Lucien Martel avec Nellie Grandbois

Geneviève Houde à l’école du Vallon de Petit-Saguenay, Nellie Grandbois à l’école Fréchette de L’Anse-Saint-Jean, Jessie Lavoie à l’école Marie-Médiatrice de Rivière-Éternité, Julie-Anne Houde à l’école Saint-Félix de Saint-Félix d’Otis et Mélina Lavoie à l’école Saint-Gabriel de Ferland-Et-Boilleau.

Rémi Gagné et Jessie Lavoie

De plus, chaque gagnant a reçu 2 billets adultes et 2 billets enfants pour le brunch des municipalités, un certificat personnalisé et son dessin plastifié. Le tout a été remis, lors d’une visite surprise à l’école, par le maire ou la mairesse de chacune des municipalités.

Madame Karine, la professeur des 5 et 6 année avec Hervé Simard de Ferland et Boilleau.

Nous tenons donc à féliciter les gagnants et à remercier tous les autres élèves ayant participé au concours. À noter que lors du brunch, il était possible de regarder tous les dessins des participants compilés dans un grand cartable.

Pierre Deslauriers et Julie-Anne Houde