Un concours de duchesses au Carnaval d’hiver de Saint-Félix-d’Otis !

1275

Forts du succès de l’an dernier, les bénévoles de la Commission des loisirs de Saint-Félix-d‘Otis récidivent avec une seconde édition du Carnaval qui se tiendra au Chalet des loisirs les 3-4-5 mars prochains.

« L’an dernier, les activités avaient connu un grand succès! La descente aux flambeaux et les repas ont été très populaires. Nous avons donc décidé de revenir avec la même formule bonifiée d’activités intérieures et extérieures quelque peu différentes » précise Mélanie Gauthier, animatrice communautaire.

Au niveau des nouveautés, il faut mentionner le concours de duchesses et le service de raccompagnement. « Le concours de duchesses s’adresse aux 14 ans et plus. Les participantes ont jusqu’au 24 février pour faire parvenir leur nom pour ce concours. Autre nouveauté, un service de raccompagnement sera disponible cette année » mentionne Mélanie Gauthier.

Les activités extérieures remportent toujours un grand succès dans la population otissienne.

Dans le cadre des activités de Plaisirs d’hiver, la population est invitée à apporter ses patins pour du patinage disco et des parties de hockey amicales le samedi, en après-midi.

Les activités de descente aux flambeaux, jeux extérieurs pour les jeunes, souper brochettes, dîner hot-dog et brunch du dimanche matin sont encore à l’horaire. « La musique avec le chansonnier Jean-Daniel Houde est au programme pour le vendredi 3 mars ainsi que les tours en traîneaux à chiens. Également, il y aura le samedi, des compétitions comme le tir à la corde ou le cognement du clou. Le bingo sera quant à lui, à l’honneur, le dimanche.

Pour cette seconde édition, on demande aux gens de s’inscrire en équipe d’avance. Les équipes ont jusqu’au 28 février pour communiquer avec nous ». Plusieurs prix de participation sont également prévus pour les participants.

Les personnes intéressées à participer au Carnaval de Saint-Félix-d’Otis peuvent rejoindre Mélanie Gauthier au 418-544-5543 poste 2213 ou à [email protected]