Enfants Fjord annonce un concours pour les familles

1363

C’est avec joie que le regroupement Enfants Fjord en collaboration avec les comités familles du Bas-Saguenay et les organismes communautaires familles de La Baie, vous présente le concours « P’tite vie… d’famille! »

On le sait, la vie de famille c’est beau mais pas toujours de tout repos! Afin de relever les petits ou grands défis du quotidien, certaines familles ont trouvé des trucs pleins de gros bons sens ou des idées pratiques et originales pour traverser ces moments plus facilement.

Vous êtes l’une de ces familles, traditionnelles, monoparentales, recomposées ou homoparentales … ? Ou bien vous en connaissez une ?

Partager avec d’autres parents, leurs « bons coups » ou vos « bonnes idées » pour mieux vivre certains passages comme l’entrée à la maternelle ou à la garderie du tout-petit, les rituels réconfortants ou amusants pour calmer les grosses crises, garder l’équilibre entre la vie de couple, la famille et le travail, etc.

Toutes les bonnes idées seront affichées sur la page Facebook d’Enfants Fjord. Une famille, pigée au hasard par le comité famille de sa municipalité, remportera des bons d’achat gracieusement offerts par des commerces de sa localité. De plus, sa « p’tite histoire » sera publiée dans les journaux locaux du Bas-Saguenay.

Déroulement du concours « P’tite vie … d’famille ! »

Complétez la fiche d’inscription disponible dans les commerces participants, la Joujouthèque ou la bibliothèque de votre municipalité ou sur la page Faceboook d’Enfants Fjord, avant le 31 mars 2017. Vous pourrez la redéposer dans la boîte spécialement conçue pour ce concours à l’un ou l’autre de ces lieux.

Participez en grand nombre et faites rayonner les bonnes idées des familles de La Baie et du Bas-Saguenay

Un grand prix sera tiré à l’automne parmi toutes les familles inscrites au concours avant le 31 mars 2017.