Les grands gagnants du Concours P’tite vie d’famille

2838
Pierre Boudreault, Eugénie Lavoie et leurs enfants Siméon, Estelle et Léonie.

En mars dernier, Enfants Fjord lançait le concours « P’tite vie d’famille » pour mettre de l’avant les bons coups des parents de chez nous! Le regroupement de partenaires tient d’ailleurs à remercier du fond du cœur toutes les familles qui ont participé au concours. C’est la famille Boudreault-Lavoie qui devient la grande gagnante du tirage au sort effectué parmi l’ensemble des participants. Cette entrevue a été réalisée pour mieux vous la faire découvrir.

Portrait de famille

Les grands gagnants de « P’tite vie d’famille » sont donc la Famille Boudreault-Lavoie composée de Pierre Boudreault, d’Eugénie Lavoie et de leurs enfants Siméon (7 ans et ½), Estelle (5 ans et ½) et Léonie (2 ans et ½). Leur vie de famille haute en couleur est teintée par le respect, l’entraide et la créativité.

Dans cette famille, les arts sont au rendez-vous! L’année passée, les enfants ont suivi des cours à l’école de musique du Bas-Saguenay et se sont produits en spectacle, accompagnés de leur mère. Les grands-parents sont aussi très présents dans leur quotidien. Le bon coup qu’ils ont voulu partager témoigne bien du rôle que joue l’inventivité pour leur permettre de relever les petits et grands défis du quotidien. « On est très fiers de la différente couleur que chaque membre de la famille amène, nous confie Eugénie. Ensemble on construit une belle unité! »

Chaque famille met en place toutes sortes de trucs et d’astuces pour égayer ses routines, créer de petits moments magiques ou se simplifier la vie. À cet effet, nous vous invitons à jeter un coup d’œil sur la page Facebook d’Enfants Fjord, car il y sera partagé tout au long de l’année ces petites merveilles que les familles participantes de La Baie et du Bas-Saguenay ont décidé de dévoiler à la communauté.