Nouvelle chargée de projet à la municipalité de Saint-Félix-d’Otis

3710
À peine installées dans les bureaux de la municipalité de Saint-Félix-d’Otis, Brigitte Simard et Claudie Laroche collaborent avec efficacité sur différents projets de développement.

La municipalité de St-Félix-d’Otis est fière de présenter sa nouvelle chargée de projet, Claudie Laroche, qui est entrée en poste suite à la nomination de Brigitte Simard à la direction du tourisme. Madame Laroche travaillera à différents projets de développement et appuiera les autres employés municipaux dans les plans de développement et les dossiers en cours.

Cette dernière est diplômée en journalisme du Cégep de Jonquière et détient un baccalauréat en Affaires publiques et relations internationales de l’Université Laval. Elle œuvrait auparavant en tant que conseillère en communication à la Commission scolaire du Pays-des-Bleuets après avoir agi comme rédactrice publicitaire au sein du journal Le Quotidien/Progrès Week-end.

Son curriculum vitae témoigne d’expériences enrichissantes acquises dans plusieurs milieux variés (sportif, communautaire et touristique). « Ce sera pour moi l’occasion d’en apprendre davantage sur le monde municipal, en plus de profiter de la grande expérience de Brigitte Simard dans le domaine de la gestion et de la communication, ainsi que celle de la directrice générale de la municipalité, Hélène Gagnon, dans le domaine de la gestion publique. Il me fait aussi plaisir de me joindre à une équipe dynamique qui travaille sans relâche à développer le plein potentiel de cette municipalité », déclare la nouvelle chargée de projet.

Originaire de Dolbeau-Mistassini, Claudie Laroche faisait un retour au Saguenay en 2016 après avoir travaillé pendant près de deux ans en Colombie-Britannique. Elle est ravie de revenir dans la région et de découvrir la municipalité de Saint-Félix-d’Otis et ses environs.

Vous pouvez communiquer avec elle au (418) 544-5543, poste 2212 pour lui faire part de vos projets de développement pour la municipalité de Saint-Félix-d’Otis.