L’automne est là !

245
L’activité d’Halloween, cette fête si populaire chez les petits et les grands, qui sera soulignée le samedi 30 octobre prochain à Rivière-Éternité.

Depuis le 21 septembre, la plus belle des saisons est de retour. Réputé et adoré, l’automne est toujours très attendu ici. Après un été chaud comme celui de cette année, les Éternitois accueillent la fraîcheur de l’automne avec joie et confort, pas tristes qu’il fasse plus froid, au contraire. Il fait un peu plus frais? On met une veste légère et on part à l’extérieur.

Vélo, marche, randonnée, prendre des photos du lac et des arbres multicolores, faire la cueillette de fruits et de légumes d’automne, racler les feuilles mortes, il est même encore possible de faire des barbecues, siroter une bière sur une terrasse ou boire un café sur le balcon. Il y a également la pratique de ce sport tant attendu par beaucoup : la chasse. L’automne, c’est un nombre considérable d’activités qui s’offre à vous.

Du côté de Rivière-Éternité, plusieurs animations sont déjà prévues pour cette belle saison. La soirée des veuves de chasse, des Bingos, des cuisines collectives ainsi que des soirées thématiques qui se dérouleront au Centre communautaire et des loisirs certains vendredis. Se prépare également l’activité d’Halloween, cette fête si populaire chez les petits et les grands, qui sera soulignée le samedi 30 octobre prochain. Plus de détails sont à venir bientôt.

Une part de tarte aux pommes par-ci et un verre de cidre chaud par-là, on prend les paris sur la tombée de la première neige ?  Beaucoup m’ont dit qu’elle allait arriver très tôt cette année, alors soyez prêts.

Avec tout ça, j’espère que je vous ai donné envie de sortir de chez vous pour profiter du magnifique automne québécois.