Nouvelle directrice générale à la Caisse Desjardins du Bas-Saguenay.

2295
Jacynthe Dufour, nouvelle directrice de la caisse Desjardins du Bas-Saguenay

Au nom du conseil d’administration, il me fait extrêmement plaisir de vous annoncer la nomination de Madame Jacynthe Dufour au poste de directrice générale de notre caisse, poste qu’elle occupe depuis le 19 octobre 2015.

Mme Dufour possède une expérience diversifiée de 28 ans chez Desjardins dont plus de 20 années dans des postes de gestion du secteur des services financiers. Depuis 2009, elle était directrice générale de la Caisse de l’Estuaire. Au cours de ces années, elle a été formatrice pour la Fédération ainsi qu’au Centre de formation région de l’Est (formatrice et coaching d’activités de produits et services financiers pour les conseillers de niveaux 6 et 7).

Détentrice d’un certificat en gestion des ressources humaines, d’un certificat en crédit commercial, de même qu’un certificat en planification financière, elle détient son permis et son titre de planificateur financier.

Nous sommes très heureux d’accueillir cette gestionnaire dont la vision du développement des affaires et le souci du service aux membres sont directement alignés sur les valeurs et les priorités de la caisse.

Nous souhaitons à Mme Dufour la bienvenue au Bas-Saguenay et lui offrons tous nos vœux de succès à ce nouveau poste.