Ouverture d’un nouveau Casse-Croûte à Petit-Saguenay

659

Ce printemps, suite à la fermeture de la boulangerie, le comité de développement économique de Petit-Saguenay a fait une demande d’appel de projet afin d’occuper le bâtiment le Cœur du Village voisin de l’Intermarché. L’OTJ de Petit-Saguenay, organisme à but non lucratif ayant la gestion de l’Aréna Roberto-Lavoie, a décidé d’y présenter un projet de casse-croûte, afin de combler le manque de restauration rapide dans la municipalité. 

L’initiative a été acceptée par le comité de sélection et l’ouverture officielle du nouveau restaurant de Petit-Saguenay a eu lieu le 1er juillet dernier. Son nom est le Casse-Croûte du Vieux-Collège, en référence à l’ancienne école qui aujourd’hui sert de centre des loisirs et de bâtiment complémentaire à l’Aréna Roberto-Lavoie.

On y retrouve le menu habituel qu’on s’attend à déguster dans un casse-croûte, mais également un menu-santé avec des paninis, des salades repas et un burger végétarien. De plus, la viande des Cerfs Rouges de St-Étienne est un produit vedette du restaurant. En effet, il se retrouve dans une délicieuse poutine, mais également dans un burger et dans les boulettes surprises. On y retrouve pareillement plusieurs sortes de poutines dont celle au saumon fumée avec sauce hollandaise et poutine au smoked meat qui font déjà fureur.

En étant un OBNL, tous les profits retourneront à la communauté. Finalement, nous souhaitons que ce projet soit rassembleur pour la communauté et qui par le fait même, garderons les touristes un peu plus longtemps dans la municipalité.

Bon Appétit !