Plus actif que jamais sur le territoire : le Service budgétaire de La Baie et du Bas-Saguenay à l’écoute de son milieu

1146

Relocalisés au 524, boulevard de la Grande-Baie Sud depuis juin, le Service budgétaire de La Baie et du Bas-Saguenay et La Meublerie connaissent actuellement une belle période de leur histoire. Projets en développement, arrivée de nouveaux membres dans l’équipe et réponse positive de la population face à la relocalisation, tout cela démontre bien que l’organisme est à l’écoute du milieu baieriverain et bas-saguenéen.

L’achalandage accru à La Meublerie au cours des dernières semaines  a permis aux clients qui connaissaient déjà l’entreprise d’économie sociale, mais aussi à une toute nouvelle clientèle, de découvrir un espace d’accueil chaleureux et convivial où l’on retrouve meubles divers, décoration, vaisselle et autres objets décoratifs.

Rappelons que La Meublerie s’adresse à l’ensemble de la population en offrant des meubles récupérés, nettoyés et restaurés leur donnant ainsi une seconde vie tout en ayant un impact significatif au niveau environnemental puisque ceux-ci ne se retrouvent pas à l’écocentre ou pire, au site d’enfouissement.

Visiter La Meublerie, c’est découvrir de petits trésors et y avoir de véritables coups de cœur et tout cela à coût plus qu’abordable!

photo-1

Le Service budgétaire de La Baie et du Bas-Saguenay a accueilli au cours des dernières semaines deux nouveaux membres au sein de son équipe, soit Jimmy Grenon, commis à La Meublerie, et Manon Renaud, chargée de projet. Ces recrues se joignent à Danny Desbiens, consultant budgétaire, Véronique Lapointe, directrice générale, et aux bénévoles de l’organisme.

Parmi les nouveautés de l’automne, mentionnons la naissance d’un tout nouveau projet destiné à la clientèle dans le besoin. Même s’il est beaucoup trop tôt pour dévoiler les détails de ce nouveau projet, précisons simplement que celui-ci permettra de répondre encore plus adéquatement aux besoins du milieu.

Toute l’équipe du Service budgétaire et le conseil d’administration vous invitent à venir découvrir, ou redécouvrir, l’organisme. Pour tout savoir, il suffit d’adhérer à la page Facebook de l’organisme ou à celle de La Meublerie, à visiter le site internet au www.servicebudgetairelabaie.com ou à nous rejoindre au 418 544-5611.