Porte d’entrée du Bas-Saguenay – Saint-Félix et ses 1086 ambassadeurs!

805

Saint-Félix-d’Otis est en préparation de la prochaine saison estivale. 2017 nous a forcé à revoir notre organisation, mais ces bouleversements, au bout du compte, sont probablement à l’origine des changements positifs qui s’amorcent.

Le Camping municipal et le Site de la Nouvelle-France sont deux moteurs de l’économie locale. Dans cette période de turbulence, tous les intervenants se sont unis pour redresser la situation. La Société touristique de l’Anse-à-la-Croix peut compter sur un Conseil d’administration solide et engagé. Le pire est derrière nous.

Pour nous, chaque citoyen de Saint-Félix-d’Otis est un ambassadeur de notre offre touristique. L’accueil et le contact humain que seules les personnes du village peuvent offrir est important. Notre stratégie de développement nécessite la participation de tous.

C’est pourquoi le 16 juin, nous tiendrons une grande journée porte-ouverte. Les citoyens de Saint-Félix-d’Otis et les travailleurs de l’industrie touristique du Bas-Saguenay pourront accéder gratuitement à nos installations et ainsi en devenir de fiers ambassadeurs.

Cette journée des ambassadeurs permettra de mieux connaître les sites, les activités et notre offre touristique. Quand les visiteurs seront nombreux au village, nos citoyens seront en mesure d’aller plus loin que de simples indications routières. Cette grande journée sera aussi une belle occasion de se revoir après la froide saison et de remercier ceux qui nous soutiennent année après année. Plusieurs surprises sur place : dégustation, animation, tirages, etc.

Journée des ambassadeurs – Le samedi 16 juin de 10h à 16h00 au Camping municipal de Saint-Félix-d’Otis et sur Site de la Nouvelle-France – Informations: 418.544.5543