La montagne s’anime en grand au Mont Édouard !

1205

La saison hivernale du centre de ski Mont-Édouard bat son plein. Reconnu pour ses conditions de neige exceptionnelles, le Mont-Édouard compte plus d’une trentaine de pistes aménagées pour tous les calibres de skieurs. Pour le plaisir de tous, des événements d’envergure animeront les pentes jusqu’à la fonte des neiges.

La semaine de relâche

Les six premiers jours de la semaine de relâche seront animés par l’organisme de la « Montagne en Feu ». En effet, du 3 au 10 mars entre deux descentes, une panoplie d’activités sera offerte aux enfants et à leurs parents qui pourront choisir celles qui leur conviendront le mieux pour se réchauffer la mitaine! Bingo, Zumba kids, cinéma, fête foraine, jeux gonflables, descente de toutous, fabrication de cupcakes, etc.

Le Festi-haute-route & Télémark

Un événement très attendu à la montagne, du 16 au 18 mars prochain, saura plaire aux professionnels et amateurs de sports de glisse. C’est le plus gros évènement de Haute-route & Télémark au nord de Québec ! De nombreuses activités viendront se jumeler à la course Freeride XALIBU dont, entre autres, les cliniques d’initiation (télémark, haute route, performance), l’atelier Avalanche Québec & FQME, plus de 20 exposants de marques telles que : Xalibu, Scarpa, Moonlight, Fillion ski, Atomic, Salomon, Sports Experts, etc. De l’animation sur la terrasse extérieure, une ambiance festive et des DJs sauront vous divertir à la fin de ces journées intenses de glisse !

Le Mont-Édouard est toujours à la recherche de bénévoles pour aider à la réalisation de ces événements. De belles récompenses sont offertes pour votre aide et appui !

Bénévoles recherchés : Veuillez nous écrire à : [email protected] ou téléphoner au 418 272-2927