Retrouvons-nous à la belle étoile !

122

Pour les festivités de la Saint-Jean Baptiste, la thématique annuelle choisie par le gouvernement du Québec est « Retrouvons-nous à la belle étoile ». Une thématique inspirante pour mettre sur pied une programmation qui saura plaire à tous. De retour à notre emplacement initial, c’est donc en face du terrain de camping que la fête aura lieu le 23 juin prochain.

L’animation débutera à 15h avec nul autre que le populaire DJ Simon, accompagné d’un artiste de cirque et de la troupe des Fous du Roi qui viendront maquiller les jeunes et les moins jeunes. De son côté, l’Agir tiendra un atelier d’animation, et des jeux gonflables seront mis à la disposition de tous. Dès 17h, Il y aura un BBQ avec hot dog, ou encore la possibilité de manger une pizza cuite au four à bois du camping juste en face. (Si l’envie d’en déguster une vous prend, il faudra la réserver d’avance auprès de Cynthia Castonguay, poste 3225 au bureau de la municipalité).

Dès 19h30 on se prépare pour continuer la soirée sous les étoiles autour d’un immense feu de joie ! Puis, sur une note dansante, ce sera au tour de l’artiste invité Maxym Bronsard d’animer le reste de la soirée.

Ces festivités sont le fruit d’une collaboration entre le Gouvernement du Québec, Promotion et développement L’Anse-Saint-Jean et l’Agir.

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer, le 23 juin prochain, sur le terrain en face du camping municipal !