Saint-Félix en effervescence

2325

Le 20 Avril dernier, la population a répondu à une invitation du comité de développement lors d’un 5 à 7 au chalet des loisirs. Katy Gobeil, présidente du comité, y a présenté le fruit du travail de son équipe, concernant le changement de vocation de l’église. Le comité travaille sur le dossier depuis maintenant un an et visiblement, cette mobilisation citoyenne a permis de mettre en lumière de beaux projets à venir au cœur du village de Saint-Félix d’Otis.

Katy Gobeil, présidente du comité, présente ici le fruit du travail de son équipe.

Suite à la visite d’autres églises ayant elles-mêmes subi des transformations, l’équipe a planifié un aménagement tout en ayant à cœur la préservation de son aspect patrimonial.

Une population enthousiaste a accueilli ce beau projet, pour lequel une subvention a d’ailleurs été accordée. On y a présenté plusieurs pistes de réflexion tout en précisant que le comité demeurait ouvert à d’autres propositions. On pourrait y retrouver entre autres, un coin chapelle, situé à l’avant de l’église, une salle pour des spectacles ou des expositions, une bibliothèque, un bistro café, des bureaux partagés, une salle de réunion, une garderie municipale.

Pour en connaitre davantage ou pour des questions, on peut visiter le site Facebook du

Comité de développement Saint-Félix-d ’Otis, ainsi que le site internet de la municipalité à l’onglet Comité de développement.