Le Service budgétaire de La Baie et du Bas-Saguenay inaugure ses nouveaux locaux

2866
service budgétaire de La Baie et du Bas-Saguenay
Le Service budgétaire de La Baie et du Bas-Saguenay a emménagé au 524, boulevard de la Grande-Baie Sud de l’arrondissement

C’est en présence d’une quarantaine de partenaires du milieu, organismes et élus, que le Service budgétaire de La Baie et du Bas-Saguenay a inauguré ses nouveaux locaux le 17 novembre dernier lors d’un 5 à 7 convivial. Les gens sur place ont pu découvrir les nouveaux bureaux de l’organisme et les espaces de La Meublerie, un service d’économie sociale géré également par l’organisme.

Le Service budgétaire de La Baie et du Bas-Saguenay a emménagé au 524, boulevard de la Grande-Baie Sud de l’arrondissement La Baie en début de saison estivale. Cette unification des bureaux du Service budgétaire et de La Meublerie a permis de repenser les services offerts à la population et d’augmenter sa visibilité.

Pignon sur rue

La Meublerie offre à l’ensemble de la population de l’ameublement, de la décoration et autres objets à faible coût. En plus d’offrir ces articles à prix plus qu’abordables, elle prône des valeurs environnementales et d’éco-responsabilité puisque plusieurs de ces articles se retrouveraient dans les écocentres et les sites d’enfouissement, alors qu’ici, ils peuvent bénéficier d’une seconde vie. Le service d’économie sociale a maintenant pignon sur rue dans le secteur Port-Alfred.

Rappelons que le Service budgétaire de La Baie et du Bas-Saguenay offre plusieurs services à la population, notamment la défense des droits des consommateurs, les déclarations de revenus, les consultations budgétaires, les ateliers d’éducation budgétaire et bien sûr, La Meublerie.

Les services sont offerts à la population du lundi au vendredi de 9h à midi et 13h à 16h. On peut joindre l’organisme au 418 544-5611, sur son site www.servicebudgetairelabaie.com ou sur les pages Facebook de l’organisme et de La Meublerie.

L’équipe tient à remercier le Tim Horton de La Baie et la micro brasserie La Chasse-Pinte de L’Anse-Saint-Jean pour leur précieuse contribution qui a permis la réussite de l’inauguration des nouveaux locaux.