Un succès pour le programme Sautons en cœur!

2694

Les jeunes de l’école du Vallon, à Petit Saguenay, ont « sauté en cœur » en février, ce qui leur a permis d’amasser plus de 619 $ au profit de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC (la « Fondation »). Ces élèves, leurs parents, leur enseignant, Dominic Simard, et la directrice de l’école, Brigitte Bellemare, sont tous des gens de cœur.

La Fondation est active sur plusieurs fronts afin de sensibiliser la population aux problématiques liées aux maladies du cœur et à l’AVC. Elle est notamment présente dans des milliers d’écoles au pays depuis plus de trente ans grâce, entre autres, au programme Sautons en cœur, auquel participent des centaines de milliers d’enfants, dont les élèves de l’école du Vallon, qui participent pour la première fois à cette collecte de fonds amusante et éducative.

Les jeunes héros ont acquis de nouvelles connaissances sur l’importance des saines habitudes de vie, tout en amassant des fonds permettant à la Fondation de prévenir les maladies, préserver la vie et favoriser le rétablissement. Depuis plus de 60 ans, la Fondation a investi plus de 1,39 milliard de dollars afin de soutenir l’excellence en recherche.

Pour obtenir plus d’information sur le programme Sautons en cœur ou pour faire un don dans une école de votre communauté, visitez sautonsencoeur.ca.