Un projet qui fait du bien!

968

Depuis plusieurs semaines, un nouveau projet a pris naissance à l’École primaire et secondaire Fréchette. En effet, Nancy Lachance, qui est technicienne en éducation spécialisée, a décidé d’inscrire l’école à Opération enfant soleil. C’est un organisme qui lui tient à cœur et qui rejoint tout le monde.

Avec l’aide de Marie-Christine et d’Hélène, deux autres membres du personnel de l’école, ainsi que de quelques élèves, plusieurs activités sont ou seront organisées tout au long de l’année pour recueillir des dons qui seront versés à la fondation en mai 2015.

Parmi les activités déjà en cours ou qui sont prévues, il y a entre autres la confection et la vente de pâtisseries dans l’école, les soirées organisées à la maison des jeunes les 5 et 6 décembre, une vente de livres qui se tiendra probablement au printemps, les journées sans uniforme moyennant 1$. Aussi, un élève de secondaire 4 s’est porté volontaire pour faire raser ses cheveux si un montant de 300$ est atteint d’ici le mois de mai.

Aucun objectif financier n’a été fixé, les membres du comité espérant seulement faire de leur mieux pour cette première expérience.