Une nouvelle agente de développement à Rivière-Éternité

1124

Nancy Foster, la toute nouvelle agente de développement et du loisir œuvrant au sein de l’équipe municipale de Rivière-Éternité, regorge de talents et d’enthousiasme. 

Depuis le 1er mai, cette inspectrice municipale de formation redécouvre avec plaisir ses racines et son besoin d’être en contact avec la nature. Nancy, native de Rivière-Éternité, connait les rouages de nos adages populaires.

Cette nouvelle résidente de Saint-Félix-d’Otis est toujours en quête de nouveaux défis, son énergie et ses intérêts convergent vers l’événementiel afin de mettre sur pied de nombreux projets au Bas-Saguenay.

Active et déterminée, elle a des idées plein la tête pour mener à bon port ses réalisations professionnelles. Sous l’œil aiguisé de la passion, elle voyage entre ses expériences personnelles et ses connaissances, toujours dans le but de mettre en valeur la communauté et son milieu de vie.

Ayant porté plusieurs chapeaux, de gestionnaire d’entreprise à humoriste, en passant par la construction et la rédaction de chroniques Web, cette mère de famille de deux jeunes femmes maintenant, concentre désormais ses énergies vers une vision à court et long terme, toujours pour le développement d’événements à Rivière-Éternité.

C’est avec soulagement qu’elle reprend son souffle dans un environnement destiné à l’épanouir pleinement.

Nous lui souhaitons la bienvenue et un avenir prospère au sein de notre équipe.