Au camping de Saint-Félix-d’Otis, Andréanne A. Malette s’invite autour du feu

1147
Andréanne A.Malette s'invite autour d'un feu de camp au camping de St-Félix.

Toujours aussi populaire avec ses magnifiques terrains et sa plage en bordure du Lac Otis, le Camping municipal de Saint-Félix-d’Otis s’animera cet été autour du feu avec l’artiste Andréanne A. Malette. L’Ex-académicienne roule sa bosse dans l’industrie musicale depuis 2012 et son concept original saura certainement ravir petits et grands lors de sa prestation du 1er juillet prochain.

« Ce type de spectacle accrocheur et sans prétention est idéal pour nous. C’est sympathique, naturel et demande très peu d’équipement. En plus, c’est une auteure-compositrice-interprète qui a à son actif l’album Bohèmes, une tournée et plusieurs participations à différents festivals. Je crois sincèrement que ça va plaire à un large public » mentionne François Déry de la Société touristique de l’Anse-à-la-Croix.

La « Tournée feu de camp » s’arrêtera donc le 1er juillet dès 19h 30 au Camping municipal de Saint-Félix-d’Otis.

« D’ici ce temps là, nous sommes prêts à recevoir les visiteurs. Les chalets sont magnifiques, la plage, la restauration et les activités sont en place. On a hâte de vous accueillir » termine M. Déry.