Changement de garde à la municipalité de Saint-Félix-d’Otis

1407
Nathalie Sergerie passe le flambeau à Brigitte Simard, la nouvelle adjointe à la direction de la municipalité de Saint-Félix-d'Otis.

C’est en avril dernier que les membres du conseil municipal de Saint-Félix-d’Otis apprenaient le départ de Nathalie Sergerie, en tant qu’adjointe à la direction et aux relations du milieu. Mentionnons que son départ est directement lié au transfert de son mari à Ottawa.

C’est une grande perte pour la communauté de Saint-Félix-d’Otis. Nathalie Sergerie s’occupait de plusieurs dossiers comme l’Otissien, le Trait d’union et la bibliothèque municipale, elle collaborait à la préparation des demandes de subvention pour différents projets, elle animait les rencontres publiques et elle représentait la municipalité à plusieurs tables de concertation.

Nous tenons à la remercier pour avoir partagé des années de sa vie au travail avec nous. Sa personnalité, son dynamisme, son professionnalisme et sa bonne humeur contagieuse nous ont tous enrichis. Nous voulons aussi souligner ses nombreuses initiatives pour améliorer la qualité de vie à Saint-Félix-d’Otis, comme, entre autres, les bacs de papotage et le Parc intergénérationnel, permettant à la municipalité de gagner deux prix au Défi santé qui ont été remis au maire lors du dernier congrès de l’Union des municipalités du Québec.

La municipalité de Saint-Félix-d’Otis lui souhaite un beau séjour à Ottawa et lui témoigne toute sa reconnaissance. Elle sera toujours la bienvenue dans le milieu.

Nouvelle adjointe à la direction

La municipalité de Saint-Félix-d’Otis est fière d’accueillir Brigitte Simard qui occupera le poste d’Adjointe à la direction et responsable des communications à partir de juin 2017.

Détentrice d’une formation en communication, Brigitte Simard possède quinze ans d’expérience en tant que gestionnaire d’équipe et directrice de projets. Elle a évolué dans le monde médiatique régional comme animatrice, journaliste et directrice générale à la direction des programmes pour CKRS Radio puis, comme directrice de marque et au contenu pour Rock Détente et Rouge FM à Montréal.

Originaire de La Baie, Brigitte Simard fait un retour aux sources afin d’évoluer dans le milieu otissien, milieu qu’elle connaît bien puisqu’elle y a une résidence secondaire.

Communiquez avec elle au 418 544-5543 poste 2209 ou à [email protected]
pour développer des projets et travailler en concertation avec elle pour le futur de Saint-Félixd’Otis.