Le cœur du village de Rivière-Éternité sera animé cet hiver !

896

Le Marché de Noël est de retour cette année à l’Auberge du Presbytère. Les artistes et artisans vous ont confectionné une grande variété d’idées cadeaux pour la période des fêtes ou tout simplement de petites gâteries à s’offrir personnellement.

Vous y retrouverez des bijoux, cartes de souhaits, œuvres d’art, articles de décoration, articles en bois tourné, tricots, balles de laine, courtepointes, confections tissus et tissage, savons et produits corporels bio, accessoires pour chat et chien, etc. Des certificats-cadeaux seront également offerts sur place. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer jusqu’au 18 décembre 2016.

 

L’exposition des crèches de Noël est quant à elle ouverte tous les jours jusqu’au 2 janvier inclusivement. Nous vous invitons à venir voir cette 28e exposition, une visite idéale pour poursuivre dans l’ambiance du temps des fêtes. Venez admirer les œuvres magnifiques, créées à partir de divers produits et qui ont toutes quelque chose d’unique à observer. À l’intérieur, une exposition de plus de 250 crèches et 50 tableaux; au Parc des artistes une vingtaine de crèches grandeur nature; dans la montagne, une nativité de 6 mètres de hauteur et un sentier pour s’y rendre.

Après le temps des fêtes, l’Auberge reprendra ses opérations de Resto-Relais. Pour une 3e saison consécutive, l’auberge offrira un menu de restauration pour ceux qui se présenteront entre 11h00 et 14h00, tous les jours de la saison hivernale. C’est un service offert aux motoneigistes en visite dans notre municipalité, mais aussi à toutes les personnes intéressées à prendre un repas dans une ambiance chaleureuse et calme. C’est l’endroit idéal pour se rencontrer entre amis et prendre le temps de jaser. L’Auberge offre également l’hébergement pour les gens en visite dans notre milieu et pour tous les amateurs de plein air d’hiver. Que ce soit les motoneigistes, les skieurs, planchistes et sportifs de toutes sortes, il est également possible de consommer le repas du soir sur réservation.