La féérie toujours au rendez-vous avec les crèches de Noël :

1409

C’est au début du mois de janvier 2015 qu’a pris fin la 26ème exposition des crèches de Noël dans la municipalité de Rivière-Éternité. Les visiteurs venus admirer la centaine de crèches exposée provenant de partout dans le monde sont tombés sous le charme de la féérie de Noël.

Le Comité des crèches tient à remercier les bénévoles qui ont collaboré à la réussite de cette exposition. Ces précieuses personnes ont su bien accueillir et accompagner les visiteurs, et même servir les repas lors de la visite des groupes organisés.

Nous tenons également à remercier les 49 éternitois(es) qui ont fabriqué une crèche de Noël ou un tableau, afin de les exposer devant la façade de leur maison. Un tirage au sort fût préparé pour souligner la participation des résidents.

Nous félicitons les gagnants, Stéphane Gosselin, Bertrand Bouchard la municipalité de Rivière-Éternité.

Le comité est déjà en train de préparer la prochaine exposition de crèches de Noël pour la saison estivale. C’est du mois de juin au mois de septembre que les touristes pourront venir admirer l’exposition des différentes œuvres. Les gens pourront visiter les nombreuses crèches au sous-sol de l’église, se promener dans le Parc des artistes où les chefs d’œuvre sont de grandeur nature et continuer la petite promenade pour se rendre à la nativité où le point de vue est magnifique.