Le Critérium provincial U16 du 23 au 28 février au Mont-Édouard

175

En décembre dernier avait lieu le lancement de la saison hivernale du Mont Édouard et les organisateurs étaient très heureux d’annoncer la tenue du Critérium provincial U16 qui se déroulera du 23 au 28 février prochain. Le Critérium c’est 160 coureurs âgés de 14 et 15 ans, des athlètes provenant de partout au Québec, qui se pointeront dans la municipalité anjeannoise pour cette finale provinciale en slalom, en slalom géant et en Super-G. La tenue de cet événement est rendue possible grâce au travail acharné des gestionnaires et organisateurs qui ont élaboré la seule piste de Super-G homologuée au Québec.

Tout au long du Critérium Provincial U16, le Mont-Édouard recherche activement des bénévoles. Si vous êtes intéressé à prendre part au succès du plus gros événement sportif de la montagne, contactez Michel : [email protected] ou Manon : [email protected] !
Le rappeur RYMZ, l’un des rappeurs les plus populaires la scène hip-hop locale

Des activités pour tous se tiendront au bas de la pente et à l’intérieur afin de divertir les jeunes, les parents et les visiteurs. Pour cette occasion, le samedi 24 février dès 15 h 30, nous aurons le plaisir d’accueillir pour la première fois au Saguenay, le rappeur RYMZ, l’un des rappeurs les plus populaires la scène hip-hop locale. Ce dernier saura réchauffer la foule après la remise des prix de la compétition.

 

  • Critérium provincial U16 : du 23 février au 28 février 2018

http://montedouard.com/event/criterium-provincial-u16/

 

  • Spectacle sur scène extérieure de RYMZ HipHop/Rap : le 24 février, 15h30
    https://rymz.bandcamp.com/ (Spectacle à l’intérieur en cas de froid intense)