De halte routière à Halte du Lac

844
Le potentiel de tout le Bas-Saguenay repose sur la complémentarité de notre offre touristique.

Saint-Félix-d’Otis possède la seule plage publique en eau douce au Bas-Saguenay. Donner accès au plus grand nombre de citoyens et visiteurs à cette plage est un souhait partagé par plusieurs intervenants.

Le potentiel de tout le Bas-Saguenay repose sur la complémentarité de notre offre touristique. Saint-Félix-d’Otis compte bien jouer son rôle de porte d’entrée du Bas-Saguenay et s’allier aux autres villages pour augmenter la durée de séjour de nos visiteurs. Les efforts de chacun seront nécessaires pour améliorer l’éventail de produits offerts dans notre beau coin de pays.

Comme plusieurs excursionnistes font naturellement une pause à notre halte routière, nous avons amélioré l’accès au Lac Otis, joyau de notre village et du Bas-Saguenay. Les visiteurs pourront louer de petites embarcations, prendre un goûter, contempler, relaxer et rencontrer les habitants du village. La beauté naturelle du village sera ainsi mise en valeur au bénéfice du tourisme.

La destination du Bas-Saguenay possède un potentiel de développement qui repose en grande partie sur notre accueil généreux. En cette période où les visiteurs cherchent le vrai et l’authentique, les rencontres humaines et la beauté naturelle sont deux éléments déterminants. Un peu timides, nos efforts doivent maintenant être propulsés individuellement, mais aussi collectivement.

Et Saint-Félix-d’Otis compte bien agir en leader!