Le tournant quatre saisons bien amorcé au Mont-Édouard.

398
Une vue imprenable des nouvelles plateformes-camping installées au sommet du Mont-Édouard.

Cela faisait longtemps qu’on en parlait. Voici que le projet devient réalité. Le Mont-Édouard prend le tournant estival avec un potentiel, à l’heure des bilans de cette première saison, vraiment prometteur.

Du camping sur les plateformes au sommet de la montagne, des aménagements pour recevoir les VR et les camping car, l’accès à un premier refuge de la haute-route et des sentiers de vélo pour les adeptes d’enduro, avec en plus un circuit de vélo forestier pour les familles!

Son directeur Frédéric Blouin le confirme, ce n’est que le début, puisqu’un tout nouveau programme est en planification pour l’an prochain. Cette projection se fait de concert avec l’équipe des bénévoles, la nouvelle boutique Hors-Circuit installée sur la station en remplacement de l’ancien Sport Expert et les partenaires événementiels, et tout cela dans un seul but, celui de faire rayonner la station en été. 

« Nous avons pu tester nos produits et recevoir les commentaires des clients. La réponse est très positive et nous pouvons maintenant visualiser le futur estival de la montagne avec confiance. J’ai déjà hâte à l’an prochain! » conclut Frédéric Blouin.