L’été sera animé à Petit-Saguenay

150

Dans le cadre du 100e anniversaire de la municipalité de Petit-Saguenay, la Saint-Jean-Baptiste sera plus grande que nature cette année ! La fête aura lieu au quai de Petit-Saguenay, le 23 juin prochain à partir de 16h00. Il y aura des jeux gonflables pour les enfants, du Jumpaï, des hot-dogs, de la musique, un bar, un spectacle, etc. Il y aura également une navette qui emmènera les gens de l’édifice municipal jusqu’au quai. 

Une Saint-Jean-Baptiste pleine d’activités !

De 16h00 à 19h00, ce sera le temps des jeux gonflables, du Jumpaï et des hot-dogs. À partir de 19h00, Bass Leblanc et Justine Aubin réchaufferont la foule au son de la musique québécoise avec leur guitare et leur violon. Ils seront accompagnés de Jean-Daniel Houde qui alternera avec le duo toute la soirée. C’est plus de 6h00 de musique qui sauront vous faire chanter et danser jusqu’aux petites heures du matin !

Baseball et Balle-Donnée cet été à Petit-Saguenay

L’été est enfin arrivé et c’est le temps d’aller jouer dehors ! C’est ce que feront plus de 25 jeunes lors de leur initiation au baseball tous les mardis soir du 25 juin au 20 août, sur le terrain de Petit-Saguenay. Vous vous sentez trop vieux pour le baseball ? Nous avons une ligue de balle-donnée les jeudis soirs, ouverte à toutes et à tous, avec ou sans expérience dans ce sport.

Par contre, il est très important d’avoir de la bonne humeur et de l’esprit d’équipe dans son sac ! Finalement, il y aura un tournoi de balle-donnée les 17 et 18 août. Rappelons que l’an dernier, cet événement a rassemblé 9 équipes qui se sont disputé les honneurs sous une chaleur accablante.

Vous êtes toujours cordialement invités à venir encourager les jeunes et les moins jeunes durant ces belles soirées d’été.

Pour plus d’informations, contactez Jean-François Houde au [email protected] ou au 418-272-2363