La Meublerie : des meubles accessibles à bas prix!

2259

Vous êtes à la recherche de meublesde qualité à bas prix ? Vous voulez vous départir de certains meubles ainsi que d’articles de maison en donnant au suivant ? Vous avez un souci environnemental ? La Meublerie vous permet de faire tout ça à la fois !

Depuis juin 2014, le Service budgétaire de La Baie et du Bas-Saguenay opère un comptoir de meubles usagés situé au 2107 rue Bagot à La Baie. Non seulement, il s’agit ici de donner une deuxième vie aux meubles, mais aussi de les réparer et de les restaurer afin d’offrir des produits en bon état.

L’entreprise d’économie sociale est ouverte à tous : peu importe les revenus et peu importe le lieu de résidence. Toutefois, un service d’assistance aux personnes dans le besoin a  été mis sur pied afin de permettre à tout le monde d’avoir accès aux meubles. Bien entendu, discrétion, confidentialité, respect et dignité font partie des valeurs de l’équipe de La Meublerie.

La Meublerie est également un tremplin à l’emploi qui a permis, depuis l’ouverture, à quatre stagiaires de développer leurs habiletés et de venir chercher de l’expérience de travail. Un emploi permanent a également été créé. Vous aimeriez donner du temps à l’organisme ? C’est possible : l’équipe de travail est toujours à la recherche de bénévoles pour effectuer diverses tâches.

La Meublerie remercie tous ses fidèles clients, mais aussi tous les donateurs, car sans euxil n’y aurait pas de Meublerie. La vente de meubles permet à l’entreprise d’économie sociale de réinvestir dans notre communauté.

Pour toute question ou information, vous pouvez communiquer avec nous au 418 544-5611. Sachez également que toutes les semaines, les photos des articles en vente sont mises en ligne sur notre page Facebook : www.facebook.com/MeublerieLaBaie.

Et lorsque l’on parle d’articles, il y a de tout à La Meublerie, de la fourchette au divan en passant par le meuble de télévision et par l’ensemble de cuisine. À vous maintenant de le découvrir en venant nous visiter !