Un notaire près de chez vous !

658

Un nouveau service de conseils juridiques maintenant offert aux résidents du Bas-Saguenay. 

Me Laetitia Meyer et Me Valérie Potvin, toutes deux notaires, offrent de venir rencontrer leur clientèle directement dans la région à leur nouveau point de service situé à L’Anse-St-Jean. Il suffit pour cela de prendre préalablement rendez-vous au 418 544-0434.

Leurs domaines d’expertises sont complets et variés, allant du droit immobilier à la médiation familiale, en passant par le droit corporatif ou familial. Me Meyer et Me Potvin misent sur l’efficacité et l’excellence de leurs services pour satisfaire la demande et répondre adéquatement aux besoins des gens du Bas-Saguenay.

De nouvelles lois permettent actuellement aux notaires de prononcer des divorces, évitant ainsi le passage en cour pour les couples qui désirent prendre une entente à l’amiable.

Me Laetitia Meyer, notaire assermentée depuis 2007 et médiatrice familiale depuis 2015, a repris en septembre 2014 l’étude de Me Raymonde Gaudreau, notaire déjà bien implantée dans le milieu du Bas-Saguenay. La nouvelle équipe poursuit d’ailleurs le travail de celle-ci en conservant ses dossiers et l’intégralité des contrats et en effectuant les suivis nécessaires auprès des anciens clients.

Me Valérie Potvin, notaire assermentée depuis 2012, est spécialiste en droit des entreprises (corporatif).

Pour en savoir plus, consultez la page Facebook et découvrez ses capsules juridiques. Tous les détails des services offerts sont également présentés sur le site internet http://www.monnotaireetmoi.com.

Pour rejoindre directement l’étude, vous pouvez enfin composer le 418 544- 0434.

  • Droit immobilier (achat-financement, etc.)
  • Testaments et mandats de protection (inaptitude)
  • Médiation familiale (subventionnée)
  • Successions (règlement de succession)
  • Droit commercial et corporatif (entreprises)
  • Divorces à l’amiable
  • Mariage (célébration, contrat de mariage)
  • Homologation de mandat de protection (inaptitude)