Une nouvelle agente communautaire et de loisirs pour Rivière-Éternité

791

Depuis le 26 avril dernier, la municipalité de Rivière-Éternité accueille une nouvelle personne dans son équipe. Il s’agit d’Isabelle Lavoie qui occupe le poste d’agente communautaire et de loisirs. En effet, suite à l’embauche de Sonia Simard à la Régie intermunicipale de la sécurité incendie du Fjord, la municipalité a dû effectuer une restructuration dans le secteur du communautaire. Mme Simard conservera tout de même certaines fonctions au niveau de l’administration municipale et participera à quelques comités.

Isabelle Lavoie, reprend pour sa part les dossiers communautaires et de loisirs.  Originaire de Rivière-Eternité, elle n’est pas en territoire étranger. Isabelle a participé à de nombreux projets communautaires au cours des dernières années au Bas-Saguenay. Son expérience est un atout important pour la municipalité.

Depuis son arrivée en poste, elle a participé à l’organisation de la soirée des années 80-90 au centre communautaire et des loisirs. Elle a également organisé la fête des Voisins, la fête Nationale du Québec et prendra part à l’organisation du tournoi de balle molle qui se déroulera les 1, 2 et 3 septembre prochains. Elle fait désormais partie de plusieurs comités pour le développement de services et de structures pour notre territoire.

Détentrice d’une technique en travail social, Isabelle Lavoie a beaucoup de plaisir à travailler en équipe et aime le contact avec le public. Elle est la personne responsable pour animer les loisirs et la vie communautaire. Vous pouvez la rejoindre au 418-272-2860 poste 3106 pour vos besoins en matière de loisirs, vos idées ou vos projets.