Nouvelle clinique médicale pour le Bas-Saguenay

883
Inauguration de la clinique avec Anicet Gagné, Frédéric Gagné, Sébastien Boudreault, Dre Michelle Dumais, Dr Steve Mawn et Lucien Martel, maire.

Le 13 mai dernier, le docteur Steve Mawn inaugurait  sa nouvelle clinique médicale située au 161-A route 170 à L’Anse-Saint-Jean.

Les locaux de l’ancienne pizzeria ont été restaurés afin d’offrir un espace convivial et parfaitement adapté aux besoins d’une clinique médicale. Les aménagements exécutés par l’entrepreneur Sébastien Boudreault incluent une salle d’accueil, un office de secrétariat, deux salles de consultations et des services sanitaires.

Cette clinique n’étant pas une clinique privée, les soins sont couverts par l’assurance maladie. La clinique accepte les gens qui recherchent un médecin  de famille, soit qu’ils n’en n’aient aucun ou qu’ils arrivent de l’extérieur. Par contre, le Dr Mawn respecte la clientèle inscrite chez la Dre Michelle Dumais. Il existe d’ailleurs une belle complicité et complémentarité entre les deux médecins.

Urgentologue d’expérience, le Dr Mawn offre également les services d’une «mini urgence», afin d’éviter aux citoyens du Bas-Saguenay de se rendre à ville de La Baie. Dans l’horaire journalier, des places sont réservées pour des cas urgents; vous n’avez qu’à  téléphoner à la clinique (418) 608-8445. De plus, des petites chirurgies telles l’extraction de verrues, de nævus, de points de beauté  s’ajoutent aux soins proposés.

L’horaire inclut une cédule de rendez-vous couvrant les fins de semaine. Les heures d’ouverture sont :  lundi (13h à 17h et 18h à 21h), mardi (9h à 12h et 13h à 17h) et  samedi / dimanche (aux 15 jours) de 9h à 12h et 13h à 17h.

Au sein de la clinique, le Dr Mawn est entouré de sa compagne Mme Ève Simard, infirmière clinicienne et de Mme Huguette Bélanger, secrétaire à la réception. Nous leur souhaitons plein de succès dans cette nouvelle entreprise!