Le 22 novembre avait lieu l’inauguration de la salle de réception (local auparavant appelé le local des Chevaliers de Colomb) qui a été baptisée la « Rassembleuse ». Au cours de l’été, les planchers, les plafonds et les murs ont été complètement rénovés grâce à une subvention de 22 200 $ que la municipalité a obtenue du fonds de la Péribonka. Le centre communautaire La Petite École a assumé le coût de 2 150 $ des nouvelles toiles vénitiennes installées dans toutes les fenêtres.
Au début de l’automne, le conseil d’administration a lancé un concours public afin d’attribuer un nom à ce lieu de rassemblement. Le jury de sélection du nom avait un joli défi puisque quarante-trois propositions différentes ont été reçues ! Finalement, le nom « la Rassembleuse », qui avait été suggéré par deux personnes, a été retenu. Les heureux gagnants d’un certificat cadeau de 50 $ offert par le restaurant L’Islet sur la montagne sont Marie-Francine Bienvenue et Yvon Morin.
Des prix de participation ont été tirés au hasard et les gagnants sont : Marie-Julie Trottier et Marco Boivin. Le conseil d’administration tient à remercier celles et ceux qui ont pris le temps de proposer des noms fort originaux.
Pour réserver la Rassembleuse, pour une réunion ou une réception (capacité d’accueil : 78 personnes), vous n’avez qu’à communiquer avec Patricia Daigneault au 418 272-9903.