Une nouvelle salle disponible au Centre communautaire la Petite École

1030
Le comité de sélection composé de France Verreault, Marina Lavoie, Patricia Daigneault, Marcellin Tremblay et Louise Goyer avec l'affiche réalisée par Rebelles des Bois

Le 22 novembre avait lieu l’inauguration de la salle de réception (local auparavant appelé le local des Chevaliers de Colomb) qui a été baptisée la « Rassembleuse ». Au cours de l’été, les planchers, les plafonds et les murs ont été complètement rénovés grâce à une subvention de 22 200 $ que la municipalité a obtenue du fonds de la Péribonka. Le centre communautaire La Petite École a assumé le coût de 2 150 $ des nouvelles toiles vénitiennes installées dans toutes les fenêtres.

Au début de l’automne, le conseil d’administration a lancé un concours public afin d’attribuer un nom à ce lieu de rassemblement. Le jury de sélection du nom avait un joli défi puisque quarante-trois propositions différentes ont été reçues ! Finalement, le nom « la Rassembleuse », qui avait été suggéré par deux personnes, a été retenu.  Les heureux gagnants d’un certificat cadeau de 50 $ offert par le restaurant L’Islet sur la montagne sont Marie-Francine Bienvenue et Yvon Morin.

M. Lucien Martel remettant les certificats aux gagnants Marie-Francine Bienvenue et Yvon Morin.

Des prix de participation ont été tirés au hasard et les  gagnants sont : Marie-Julie Trottier et Marco Boivin. Le conseil d’administration tient à remercier celles et ceux qui ont pris le temps de proposer des noms fort originaux.

Pour réserver la Rassembleuse, pour une réunion ou une réception (capacité d’accueil : 78 personnes),  vous n’avez qu’à communiquer avec Patricia Daigneault au 418 272-9903.