Party…Au chœur des générations

864
Chorale de Rivière-Éternité
Les artistes sont de plus en plus à l’aise devant le public et savent prendre leur place pour répandre leur joie et leur gaieté dans l’auditoire.

Et bien oui, la troupe tant attendue a fait un retour sur scène, les 4 et 5 décembre derniers, au centre communautaire et des loisirs de Rivière-Éternité. C’est sous le thème «Party… Au chœur des générations» que les artistes sont montés sur la scène devant une foule enthousiaste, électrisante et remplie d’énergie. Ce spectacle a été vu par plus de 300 personnes et les gens le savouraient avec un esprit du temps des fêtes. Des soirées sans aucun temps mort avec deux animateurs, 14 chanteurs, 5 musiciens, une piste de danse et plus encore!

La troupe est également bien entourée pour atteindre un tel succès, avec Marc Waltzing, technicien en son et lumière, qui a fait un travail plus que remarquable : il est un passionné dans ce domaine. Mathieu Bergeron, quant à lui, s’est occupé de la mise en scène : ses idées et conseils apportent une touche supérieure à la représentation. Bien entendu, la réussite de ces soirées doit beaucoup à l’équipe de bénévoles, qui a su soutenir et encourager les interprètes, ainsi qu’aux précieux partenaires qui apportent leur contribution.

Les artistes sont de plus en plus à l’aise devant le public et savent prendre leur place pour répandre leur joie et leur gaieté dans l’auditoire. Ils ont réussi une fois de plus à combler les attentes des spectateurs en mettant en valeur leur talent et leur savoir. Les éloges récoltés ont permis de sentir la satisfaction de tous vis-à-vis de leur performance de grande qualité. On souhaite que d’autres projets du même genre trottent dans la tête des personnes responsables, afin qu’ils nous reviennent avec une autre représentation.