Le Perchoir change de cap.

2791

Victime de son succès, l’équipe qui gravite autour du Bistro Le Perchoir, sur le vieux chemin à Saint-Félix-d’Otis, a dû réaligner le profil de son offre de service. En effet, devant la croissance perpétuelle de sa clientèle, il a fallu aux protagonistes du projet prendre une décision difficile afin que leurs aspirations personnelles ne soient pas mises éternellement de côté.

« Ouvrir une entreprise, surtout quand elle se situe dans ta maison, c’est toujours un fameux défi où l’équilibre entre la vie de famille et la vie d’affaire est à surveiller de près. La décision de concentrer nos énergies sur les volets « hébergement et activités », c’est avant tout afin de permettre à chacun des membres de notre équipe de poursuivre le développement de son créneau respectif et de laisser place à de nouveaux projets de nature plus personnelle et familiale, précise Iris Paquette-Perreault rejointe au téléphone. »

Rappelons qu’après quatre années d’activités fructueuses, les protagonistes du Bistro le Perchoir, Iris et son chum Michaël Marcotte, avaient en 2017 décidé de s’associer avec un autre couple, Jessica Beaulieu-Lecomte et Maxime Arcand-Rouleau, afin de développer un volet « hébergement et activités ».

C’est ce dernier volet qui sera maintenu, avec des activités d’initiation au cerf-volant de traction (Kite Surf) sur le lac Otis gelé, de Fate Bike ou de balade en raquettes, à la découverte des sentiers méconnus de l’arrière-pays de Saint-Félix d’Otis. Il y a également un volet ressourcement et soins énergétiques qui se jumèle très bien avec l’hébergement en pleine nature. Cette offre d’activités de ressourcement et de plein air quatre saisons est en plein développement et est offerte autant aux visiteurs qu’aux résidents.

« Dans un décor hors du commun, la qualité des infrastructures et le service personnalisé et chaleureux continueront de faire la renommée de notre établissement. Les visiteurs de l’hébergement bénéficieront également d’un service de repas directement sur place via notre offre de plats prêts à cuisiner, poursuit Iris Paquette-Perreault. »

Le bistro du Perchoir cessera donc ses activités jusqu’à nouvel ordre. L’objectif ici est de trouver une personne intéressée et apte à prendre la relève afin de poursuivre les opérations du volet restauration. L’offre de vente est disponible sous prise de rendez-vous avec les propriétaires, n’hésitez pas à passer le mot ou à les contacter pour plus d’informations.

L’équipe du Perchoir tient à remercier sincèrement ses partenaires et fournisseurs pour leur excellente collaboration et leur clientèle pour sa fidélité et son soutien.

Pour les rejoindre : 418 306-5004 – [email protected]   ou visiter le site Web : www.leperchoir.ca