Tournoi de hockey 5 vs 5 de Petit-Saguenay

114
Service Entretien L.P. l’ont emporté au compte de 5-0 pour se mériter une bourse de 1 200 $.

Les 1, 2 et 3 février derniers se tenait le tournoi de hockey annuel 5 vs 5 de Petit-Saguenay. 16 équipes se disputaient les honneurs dans les classes A, B et C.

Classe A : 4 équipes ont croisé le fer dans cette catégorie. Suite au round robin, le Centre Bureautique s’est qualifié directement pour la finale. Cependant, dû à un conflit d’horaire de plusieurs joueurs, l’équipe n’a pu disputer le match ultime. Le trophée s’est donc disputé entre Service Entretien L.P. et Dérytélécom.  Les premiers l’ont emporté au compte de 5-0 pour se mériter une bourse de 1 200 $.

Classes B : 6 équipes faisaient partie de cette classe où le calibre n’était pas piqué des vers. En finale, Remorquage Bebou l’a emporté 4-2 sur l’équipe Robin T.L.T.. Par le fait même, les joueurs se sont partagé une bourse de 700 $ aux gagnants et 500 $ aux finalistes.

Classe C : 6 équipes se sont affrontées pour déterminer les gagnants de la catégorie la plus faible du tournoi. Mais attention, le calibre était excellent ! Les Métallos 5778 l’ont emporté 4-1 sur les MILF Hunter. Les champions se méritaient 600 $ et les finalistes 400 $. Mention spéciale à l’équipe de La Chasse-Pinte qui a subi 3 cuisants revers de 9-1, 11-1 et 7-1. L’équipe était composée de joueurs du Bas-Saguenay n’ayant pour la plupart, jamais joué de tournoi compétitif. Leur but était surtout d’encourager le tournoi et de s’amuser !

Le samedi soir, la salle était pleine à craquer pour le duo Bass Leblanc et Justine Aubin. La guitare et la voix de Bass, accompagné du violon de Justine, étaient les ingrédients parfaits pour faire de cette soirée un succès.

Le tournoi en chiffres

16 – Nombre d’équipes inscrites au tournoi

30 – Nombre de matchs joués

60 – Nombre de bénévoles requis pour la fin de semaine

194 – Nombre de buts comptés dans le tournoi

700 – Nombre de livres de patates vendues au restaurant

1 300 – Nombre de bières vendues