Premier été pour Le Camp de Base

248

Avec ses deux terrasses, l’Auberge Le Camp de Base est prête à ouvrir tous les jours sa cuisine dès le 13 juin et des petits déjeuners seront servis la fin de semaine. Rappelons que cette Auberge de jeunesse, située au coin des routes à L’Anse-Saint-Jean, a ouvert ses portes juste avant la saison de ski.

La directrice générale de cette nouvelle entreprise, Synthia Regelé, précise : « C’est certain que tout le monde connait la partie avant du Camp de Base, mais en arrière, nous disposons d’un immense terrain qui longe la rivière Saint-Jean. Une belle terrasse sera aménagée pour profiter pleinement de cette intimité. Avec le coin fumoir installé juste à côté, cela permettra aux clients du restaurant de vivre pleinement leur expérience culinaire. » Il est d’ailleurs toujours possible de se procurer sur place, ou chez Amyro, les produits Füm Füm qui sont au centre de la carte du restaurant. Un menu végé viendra ici compléter merveilleusement la carte.

À l’Auberge, on veut accentuer le côté convivial avec des aires de jeux, (pétanque, slackline, jeux pour enfants, etc.), des tables à pique-nique et éventuellement des jardins. Pour cet été, un à deux spectacles sont prévus, dont la Saint-Jean, la partie culturelle étant déjà bien représentée avec Le Bistro de L’Anse. « On est avant tout un lieu d’hébergement, et même si la clientèle s’attend à ce que cela bouge un peu, on doit respecter le confort de chacun. », souligne Synthia Regelé.

Pour terminer, la jeune femme se félicite de ce premier hiver, au-delà des espérances, avec de belles soirées où, à la fois les adeptes du ski et des sports d’hiver et les gens de place, se retrouvaient pour festoyer. Rappelons que l’Auberge du Camp de Base est située sur le site de l’ancien Colibri, véritable temple de l’histoire locale avec sa célèbre discothèque et ses trois bars, dont une place à chansonniers au sous-sol.

Pour toute information ou réservation, composez le 418 272-3359