Marc Hervieux charme Saint-Félix-d’Otis

122

La réussite de ce spectacle-bénéfice pour la paroisse, on la doit certes aux gens présents mais aussi à une organisation impeccable et à une équipe dynamique du Conseil de la fabrique de Saint-Félix-d’Otis. La présidence d’honneur avait été confiée à Martin Simard, un résident de la municipalité, comptable associé chez Mallette, qui témoigne ainsi de son engagement envers sa communauté.

Le chanteur Marc Hervieux a littéralement charmé les spectateurs venus l’entendre lors du spectacle-bénéfice de la paroisse Saint-Félix le dimanche 19 mai dernier. Interprétant ses plus belles chansons avec une grande générosité, Marc Hervieux a fait vibrer sa voix du ténor dans ce lieu unique qu’est l’église de Saint-Félix, ce qui a permis de faire de ce merveilleux spectacle un succès mémorable.

En plus d’assister au spectacle, les spectateurs ont contribué concrètement à faire leur part pour la municipalité de Saint-Félix. Les fonds recueillis permettent ainsi à la paroisse de poursuivre son mandat de maintenir les services offerts et ses actions dans la communauté.

Ce spectacle-bénéfice représente une belle façon d’amasser des fonds tout en permettant à la population du Bas-Saguenay et des alentours d’avoir accès à des artistes de grande qualité et des spectacles de grande envergure à un prix plus qu’abordable. 

Martin Simard était le président d’honneur de cette activité bénéfice.

Il faut dire que l’organisation compte à son actif d’autres campagnes à succès. Rappelons-nous celle de 2016 avec le chanteur Patrick Norman et celle de 2014 avec Marie-Ève Munger. Avouons que pour ces chanteurs, offrir un spectacle dans un tel lieu entouré d’un panorama aussi exceptionnel permet de créer une ambiance chaleureuse et conviviale.

Reste à voir quel sera le prochain défi du comité organisateur puisqu’avec les succès de Marc Hervieux cette année, de Patrick Norman en 2016 et de Marie-Ève Munger en 2014, nul doute que le mot doit circuler parmi les artistes : offrir un spectacle à Saint-Félix-d’Otis, ce n’est que du bonheur et une superbe occasion de faire des rencontres humaines extraordinaires.