Qu’importe le flocon … pourvu que l’on ait l’hiver !

1278
Crédit photo : Cécile Hauchecorne

L’Auberge du Presbytère de Rivière-Éternité est maintenant prête à accueillir ses clients en saison hivernale. Les personnes qui réserveront une chambre entre le 13 décembre 2014 et le 4 janvier 2015, recevront une entrée gratuite pour visiter la 26ème Exposition des crèches de Noël. Nous sommes également prêts à accueillir les motoneigistes qui sont de passage dans notre village. Différents forfaits leur sont offerts et le service d’essence est à la proximité des lieux.

Une nouveauté cette année, les clients pourront profiter de paires de raquettes pour découvrir de merveilleux paysages dans les boisés près de l’Auberge. Ces raquettes ont été acquises grâce à la population de Rivière-Éternité qui a participé à Plaisirs d’hivers en février 2014. La municipalité de Rivière-Éternité s’est ainsi vu remettre un certificat-cadeau de 300$ chez Intersport. Cela a permis à la CDE qui administre l’Auberge du Presbytère d’acquérir de nouvelles raquettes.

L’Auberge est également disponible pour les gens d’affaires désirant se retrouver dans un décor favorisant les réunions d’équipe ou un  «Lac-à-l’épaule». Avec son ambiance simple et chaleureuse, elle peut accueillir pour dormir jusqu’à 30 personnes. Le lendemain, le déjeuner est offert à tous les clients.

Enfin, sachez que l’Auberge ouvrira ses portes au public pour l’achat de vos cadeaux de Noël. Les artistes et artisans de chez nous offriront un étalage de produits variés et à des prix très intéressants. La boutique de l’Auberge sera ouverte de 11h à 17h les 12, 13 et 14 décembre prochains.

Venez encourager les artistes et artisans locaux !