Sacoche et talons hauts, premier salon de beauté à L’Anse

1677
Les mannequins de la soirée, Valérie Bernier, Marie-Claude Boily, Marina Gagné, Marie Hélène Belzile et Jade Turcotte accompagnées de Marina Lavoie, Angèle Lavoie, Anne Gagné, Josée Anne Pelletier, Claudia Labrèche, Nathalie Bilodeau et Éve Breton-Roy.

Une première hautement réussie !  Un tout nouveau « salon beauté » a vu le jour le 30 avril dernier accueillant plus de 125 femmes aux Chalets sur le Fjord et restaurant l’Islet de L’Anse-Saint-Jean.  Il n’aura suffit que de 4 jours pour écouler tous les billets comprenant salon et souper, au grand dam de dizaines de personnes intéressées qui n’ont pu être admises, faute de place.

L’idée originale vient de Angèle Lavoie, du Salon L’Appar-Anse. Angèle, tout  à l’écoute de ses clientes, a pensé offrir une opportunité de démonstrations de maquillage et coiffure, massage et mode. Avec la collaboration de Marina Lavoie de l’Islet, tout s’est rapidement mis en place et dans un temps record, le salon affichait « complet ».

Les Rebelles des Bois ont permis d’offrir une prolongation de l’activité en proposant une parade de mode pendant le souper, les mannequins étaient maquillées et coiffées par les exposantes du salon. Une très belle collaboration qui a permis d’offrir un produit de qualité à un prix des plus abordables.

On peut constater que cet engouement répondait à un besoin d’évasion, de retrouvailles féminines pour celles qui ont pu, l’espace de quelques heures, se retrouver « femme » et laisser à la maison les : être maman, être épouse…