Saint-Félix-d’Otis en plein développement domiciliaire !

82

La municipalité de Saint-Félix-d’Otis va de l’avant avec un développement domiciliaire important en plein cœur de la municipalité : le prolongement de la rue Simard. Près des services, ces nouveaux terrains sont offerts à des prix plus que concurrentiels.

Saint-Félix-d’Otis est synonyme de nature, de culture et de qualité de vie. Voilà ce que vous propose cette phase 2 du développement de la rue Simard qui annexera la rue Claveau, formant un milieu de vie offrant quiétude et sécurité, et ce même à proximité de la route régionale.

Avec service d’aqueduc et d’égout, et à quelques pas de l’épicerie, de la Caisse Desjardins, de la station-service et d’autres services, ces terrains de 15 000 pieds carrés, avec possibilité d’aucun voisin arrière, se vendent actuellement 30 000 $ au lieu de 40 000 $.

Mais faites vite car il faut réserver avant le 1er novembre 2019. Il suffit de contacter la municipalité de Saint-Félix-d’Otis au 418 544-5543.

Milieu de vie exceptionnel

Imaginez votre nouvelle résidence entourée de nature et dans un milieu de vie exceptionnel et stimulant. L’endroit idéal pour une famille qui souhaite un environnement sécuritaire et sain pour ses enfants ou pour un couple désirant tout simplement profiter de la vie pleinement.

Parmi les avantages notoires de ce nouveau développement domiciliaire, notons la proximité de l’école Saint-Félix et celle du Parc intergénérationnel avec possibilité de s’y entraîner ou tout simplement de s’y détendre. Sans oublier les camps de jour pour les jeunes pendant la période estivale.

On ne pourrait parler de Saint-Félix-d’Otis sans aborder la vie culturelle du milieu otissien : les spectacles des 7 Jeudis en période estivale ou encore les activités organisées au Chalet des loisirs qui subira d’ailleurs une cure de jeunesse au cours de l’automne (voir autre article sur le développement de la municipalité).

Et que dire de l’accessibilité à la nature. Un lac exceptionnel permettant la pratique de sports nautiques, une plage publique accueillante et sécuritaire, une ZEC à quelques kilomètres, voilà certainement un milieu de vie exceptionnel et surtout un terrain de jeu extraordinaire pour quiconque souhaite un environnement agréable et convivial pour sa famille et ses proches.

Vous êtes à planifier un projet de vie pour votre famille ou pour votre retraite ? Ce nouveau développement domiciliaire à Saint-Félix-d’Otis représente une occasion unique de vous offrir ce que vous avez toujours voulu : un milieu vivant, stimulant offrant plusieurs services de proximité. Il n’en tient qu’à vous de réaliser vos rêves !