Souper Pizzaghetti au profit du Mont-Édouard, une belle réussite

664
Le comité organisateur du souper avec Gérald Gagné qui anima joyeusement la soirée

Plus de 425 personnes ont assisté au souper Pizzaghetti, le samedi le 22 novembre. Cette soirée lançait également la 25e saison de la station de ski avec comme invité, un Anjeannois de renom, M. Pierre Lavoie. Les convives  ont pu entendre la conférence qu’il présente actuellement à travers le Québec,  ayant  comme thématique l’importance de l’engagement citoyen : une conférence qu’il a offerte gracieusement, en tant que porte-parole du Mont-Édouard et comme citoyen engagé dans sa communauté.

L’argent amassé lors du souper-bénéfice et grâce à la campagne « Siéger au Mont-Édouard »servira à financer la réfection des installations de remontée mécanique de la station. 27 bancs de télésiège ont immédiatement trouvé preneur lors du dévoilement de la campagne, alors que la vente des billets, de nourriture et d’alcool a permis de ramasser 15 000$. Le total de 21 750$ amassé lors de la seule soirée du 22 novembre témoigne du succès de l’événement.

Josée Lavoie remettant une des trois œuvres offertes par Stéphane Gagné.

Le souper a été organisé par le comité des Soupers de L’Anse composé de Gérald Gagné, président et animateur de la soirée, et de mesdames Josée Lavoie (coordonnatrice à la cuisine), Nancy Simard, Noëlla Pelletier, Linda Houde, Kattie Côté, Josée Séguin, Josée Gagné et Patricia Daigneault. Merci également aux autres bénévoles et aux nombreux commanditaires qui contribuèrent au succès financier de cette chaleureuse célébration.