Spectacle bénéfice pour l’église de Saint-Félix-d’Otis

206

Sous la présidence d’honneur de Martin Simard* se tiendra, le dimanche 19 mai prochain, dès 15 heures, le spectacle bénéfice mettant en vedette l’artiste de notoriété internationale Marc Hervieux.

Martin Simard, un homme de cœur et d’action

Originaire de Saint-Félix d’Otis, Martin Simard a complété ses études en sciences comptables à l’Université du Québec à Chicoutimi et il a obtenu le titre de CA en 1997. Quelques années plus tard, il décide de se spécialiser et il acquiert alors les titres de planificateur financier et de fiscaliste. Récipiendaire du prix CPA Émérite du Regroupement des CPA du Saguenay-Lac-Saint-Jean, il occupe actuellement le poste d’associé-directeur pour la région du Saguenay-Lac Saint-Jean chez Mallette S.E.N.C.R.L.

Fondée il y a plus de 75 ans, Mallette S.E.N.C.R.L. est un cabinet de comptables professionnels agréés qui compte plus de 950 ressources réparties dans 29 bureaux au Québec. Mallette offre une grande diversité de services de proximité à sa clientèle, soit en comptabilité, en fiscalité, en services-conseils et en actuariat. M. Simard œuvre principalement comme conseiller d’affaires au bureau de Chicoutimi et ses principaux champs d’intervention sont la relève entrepreneuriale, la réorganisation corporative, l’achat et la vente d’entreprises, les crédits fiscaux, les planifications fiscale et financière et le coaching de gestion.

Tout au long de son parcours, M. Simard a toujours cherché à progresser et à grandir personnellement et professionnellement, notamment par le biais de ses nombreuses réalisations et implications tant dans le milieu des affaires que culturel, communautaire ou sportif. Grâce à son leadership rassembleur et à sa personnalité attachante, il est reconnu pour sa grande disponibilité, son accessibilité, son écoute et sa philanthropie.

En plus d’être un homme de cœur, Martin Simard mène une carrière remarquable chez Mallette, c’est pourquoi il suscite à la fois respect et admiration. Aussi, il est très heureux d’être associé à ce spectacle bénéfice au profit de la Fabrique de Saint-Félix d’Otis et qui vise à amasser des fonds pour la conservation du patrimoine.

Les églises sont des bâtiments phares de nos villages et, encore aujourd’hui, les communautés s’identifient à ce patrimoine. Par conséquent, il est essentiel de redonner à nos bâtiments une vocation multifonctionnelle afin d’en optimiser leur utilisation et d’en assurer la pérennité.

Nous vous invitons donc à assister au spectacle de Marc Hervieux, soprano de grande renommée, le 19 mai prochain à l’église de Saint-Félix d’Otis.

En participant en grand nombre aux divers spectacles de financement dans les églises, vous aidez alors les conseils de fabrique à remplir leurs mandats, soit de maintenir leurs actions dans le milieu et de préserver la qualité des services offerts. Et nous vous en remercions fortement !

*Martin Simard, Fisc., CPA auditeur, CA, Pl. Fin.