Un investissement de plus d’un demi-million de dollars au Camping municipal de Saint-Félix-d’Otis

502

Les campeurs qui fréquenteront le Camping municipal de Saint-Félix-d’Otis bénéficieront cet été de nouvelles installations grâce à un investissement de 630 000 $. De plus, une toute nouvelle équipe à la direction, formée de Josée Gagnon et Martin Bouchard, permet d’apporter un nouveau souffle à l’organisation.

Josée Gagnon, la nouvelle directrice de la Société touristique de l’Anse à la Croix qui gère le Camping municipal de Saint-Félix-d’Otis et le Site de la Nouvelle-France, possède une solide expérience de la gestion de camping puisqu’elle a œuvré pendant plusieurs années à la direction d’un terrain de camping bien connu à La Baie. Elle pourra compter sur l’appui de Martin Bouchard comme coordonnateur du Camping municipal de Saint-Félix-d’Otis.

Cette nouvelle équipe du tonnerre saura certainement insuffler une nouvelle énergie à l’organisation de par son dynamisme et son expérience.

Une expérience camping

D’importants travaux ont été effectués au camping afin d’offrir aux campeurs une expérience camping des plus agréables ! Offrir cette expérience camping inoubliable aux visiteurs de partout dans la province et de l’extérieur de celle-ci est une belle source de motivation pour l’équipe du Camping municipal de Saint-Félix-d’Otis.

Grâce à un investissement de 500 000 $, le camping bénéficie d’une nouvelle installation septique. De nouveaux quais ont aussi été aménagés au coût de 100 000 $. De plus, l’internet sera accessible grâce à un investissement de 30 000 $.  Tous ces investissements viennent ainsi bonifier les services déjà offerts au camping municipal.

Lieu de détente et de plaisir

Séjourner au Camping municipal de Saint-Félix-d’Otis, c’est s’offrir des moments de détente et de plaisir en famille, en couple ou entre amis avec vue sur l’un des plus beaux lacs du Saguenay. Avec sa plage de sable accessible et surveillée, le camping saura faire le bonheur des petits et grands dans un environnement sécuritaire.

Saviez-vous que le camping dispose de plus de 200 terrains aménagés, 5 chalets de villégiature avec une plage privée.

Et ce n’est pas tout. Le camping offre à ses visiteurs une buanderie, une salle communautaire, un casse-croûte, une aire de jeux pour la famille ainsi que la location de kayaks et paddleboards, et ce, sans compter l’accès au Lac Otis qui a déjà charmé plus d’un amoureux de sports nautiques, de nature ou tout simplement de détente. Le Camping municipal de Saint-Félix-d’Otis saura combler vos attentes. Pour en savoir plus, visitez le site  www.campingstfelixdotis.com.

Josée Gagnon, Martin Bouchard et toute leur équipe vous attendent cet été avec le sourire dans ce lieu de détente et de plaisir unique qu’est le Camping municipal de Saint-Félix-d’Otis.