Une belle réussite pour la deuxième édition du marché de Noël de L’Anse Saint-Jean!

976

Le 27 novembre dernier, près d’une trentaine d’artisans, d’artistes et de commerçants du Bas-Saguenay se sont réunis au Centre communautaire La Petite École pour participer à la deuxième édition du marché de Noël de L’Anse Saint-Jean.

Encore cette année ce marché a été organisé en collaboration avec le Centre communautaire La Petite École et le regroupement Promotion des arts. Des nouveautés ont été proposées, notamment un volet animation pour les tout-petits, organisé par le comité famille. En effet, ce comité a fait le lancement de son nouveau projet, la galaxie joujoutéKa, qui vise à faire connaitre la Joujouthèque et à promouvoir l’apprentissage par le jeu auprès des services de garde! De plus, cette année encore, de fabuleuses crêpes du Café du Quai ont été servies aux exposants et visiteurs, pour le plus grand plaisir de tous!

C’est un rendez-vous qui deviendra peut-être une tradition anjeannoise. En effet, c’est avant tout la valorisation de l’achat local qui motive et motivera les organisateurs de l’événement. Et ceux-ci espèrent bien pouvoir organiser encore de nombreux marchés de Noël.