Concours de photographies : Pour immortaliser les beautés du Bas-Saguenay

2183

En juin dernier, les municipalités du Bas-Saguenay unissaient leurs efforts pour lancer la saison touristique estivale 2016. Si cette dernière a été couronnée de succès, c’est en grande partie en raison du dynamisme des communautés, de l’offre touristique diversifiée et des magnifiques paysages du Bas-Saguenay. C’est dans l’objectif de collecter les plus belles images de ces paysages que le concours « Le Bas-Saguenay : Quatre saisons, mille beautés » a vu le jour et se poursuit présentement.

S’adressant aux photographes amateurs, le concours vise à présenter des clichés pris dans les municipalités du Bas-Saguenay et ce au cours des quatre saisons touristiques. Ces photographies permettront de mettre en valeur les paysages et les talents des photographes amateurs tout en permettant aux municipalités de rassembler les images pour faire la promotion des différents attraits touristiques.

Les règlements du concours stipulent que chaque photographe peut proposer quatre clichés au maximum (un par saison) et que ces derniers doivent être captés dans les municipalités du Bas-Saguenay.

En plus de voir leurs photographies récompensées lors du prochain lancement touristique estival en 2017, les gagnants se verront remettre des paniers-cadeaux de produits touristiques locaux…une belle façon de découvrir ou de redécouvrir les beaux paysages du coin!

Pour information sur les règlements du concours, vous pouvez vous rendre sur les sites internet des municipalités du Bas-Saguenay. Pour l’envoi des photos : [email protected]. La date limite du concours est le 1 er juin 2017.