Clinique en soins et hygiène des pieds : Un nouveau service au Bas-Saguenay

283
Diane Proulx connait un vif succès avec sa clinique de soins pour les pieds.

Après avoir suivi une formation de 160 heures, Diane Proulx a installé sa clinique il y a maintenant une année et avec ses visites à domicile, elle ne manque vraiment pas de clientèle. De plus, en faisant partie de l’Association des Naturopathes du Québec, elle peut émettre des reçus pour fin d’impôts.

Celle qui a toujours aimé travailler les pieds a découvert dernièrement qu’il se donnait des cours dans le domaine. Finalement, c’est à Québec qu’elle a suivi la formation qui répondait à ses critères. Originaire de Jonquière, c’est la nature qui l’a attirée au Bas-Saguenay.  Sa clientèle vient de Petit-Saguenay, L’Anse-Saint-Jean, Rivière-Éternité et même ville de La Baie.

Avec l’âge, il est parfois difficile de se pencher et cela devient donc difficile de s’occuper de ses propres pieds. Que ce soit des problèmes de mycoses ou d’épaississements des ongles, de cor ou de pied d’athlète, Diane Proulx les traite dans sa clinique ou à domicile, pour les personnes qui ne sont pas capables de se déplacer. Un traitement dure entre une heure et une heure trente et commence avec un trempage des pieds et se termine toujours par un massage des pieds et des jambes jusqu’aux genoux.

Du mardi au vendredi, vous pouvez contacter Diane Proulx au 418-608-8666 pour avoir plus informations sur ses soins et disponibilités.