Coffre bien rempli et airs de Fêtes

1707
« Les artisans de la Kermesse de Saint-Félix-d’Otis et la Bijouterie Karine ont généreusement participé à la fabrication de ce coffre bien rempli de trésors! »

Avec l’arrivée du Père Noël le 18 décembre prochain au Chalet des loisirs et le party du Nouvel An, la municipalité de Saint-Félix-d’Otis prend ses allures de fête pour la venue de 2017! Les bénévoles de la Commission des loisirs s’activent donc à préparer le tout pour accueillir petits et grands!

« Nous avons encore cette année notre beau Père Noël qui sera présent avec des cadeaux pour les enfants. Une nouveauté cette année, les cadeaux seront adaptés aux âges des enfants. Il y aura décoration de biscuits avec la Maison des Familles, des jeux et des activités pour tous les âges » explique Mélanie Gauthier, animatrice communautaire.

Tirage du Coffre des artisans

Lors de la Kermesse d’octobre dernier, les artisans ont généreusement donné des produits pour remplir le « Coffre des artisans » dont la vente de billets ira au développement du toit de la patinoire de Saint-Félix-d’Otis.

Lors de l’arrivée du Père Noël du 18 décembre, le « Coffre des artisans » sera tiré parmi les détenteurs de billets. À noter que des billets seront encore disponibles lors de l’activité.