Marc Hervieux donne un concert à Saint-Félix-d’Otis

387

« Si nous n’allons pas voir les artistes, les artistes viendront à nous ! », s’exclame Jeannot Claveau, président de la Fabrique de Saint-Félix.

Et pourquoi pas ! Avec le succès du spectacle de Patrick Normand en 2016, le conseil de Fabrique de Saint-Félix-d’Otis récidive en offrant aux citoyens du Bas-Saguenay et de ses environs un concert de grande envergure, digne des grands centres.

Cette fois, c’est Marc Hervieux qui viendra donner un concert à l’Église de Saint-Félix-d’Otis. L’événement se déroulera à l’occasion de la fête des mères, le dimanche 19 mai 2019. Artiste bien connu du Québec, il saura plaire à la population par son charme, son charisme, son registre puissant, son palmarès bien connu et fort populaire.

Les billets, au coût de 45 $, seront disponibles dans chacune des Fabriques des villages du Bas-Saguenay. En participant aux activités de financement des Fabriques, vous aidez les conseils à remplir leur mandat, soit de maintenir leurs actions dans le milieu et de préserver la qualité des services offerts.

Certains le feront dans cette optique, d’autres s’offriront simplement un moment de douceur en accompagnant leur mère ou leur épouse et en appréciant la magnifique voix de Marc Hervieux.

Informez-vous dès maintenant, les billets s’envolent !